Le concours Talents BGE de la création d'entreprise et Talents des Cités 2016 a primé la créativité, le savoir-faire et l'audace.

Parrainés par Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, et Jean-François Carenco, préfet de la région Île-de-France, préfet de Paris, Talents BGE de la création d'entreprise et Talents des Cités 2016 est le moyen de célébrer le dynamisme des entrepreneurs franciliens, en distinguant neuf talents prometteurs issus d'univers très divers et tous animés par une même envie de réussir et d'être créateur de valeurs et de développement sur leurs territoires.

C'est à l'issue d'un examen minutieux des dossiers de 40 finalistes, sur plus de 250 candidatures, que le jury a choisi de récompenser la créativité, l'engagement, le savoir-faire, mais aussi l'audace d'entrepreneurs qui n'hésitent pas à aller jusqu'au bout de leur rêve. « Nous avons besoin des entrepreneurs et en particulier des jeunes entrepreneurs, de leur goût du risque et de leur détermination », affirme Éric Berger, président du Medef Île-de-France, venu apporter son soutien à cette initiative.

www.affiches-parisiennes.com