0 COM

Takuji Kato, luthiste amateur japonais, commente le luth Renaissance 8c LLD ® Molinaro

« Je m'appelle Takuji Kato et je tiens un magasin d'instruments de musique à Kyoto, au Japon. J'ai aussi une école de musique, fondée il y a 40 ans, qui dispense principalement des cours de guitare et de luth.

J'étudie le luth et j'ai acheté un de vos luths Le Luth Doré ® au Japon. J'adore cet instrument [luth Renaissance 8c] et j'apprécie énormément l'étui de transport, je le trouve très beau. J'aimerais pouvoir vendre vos instruments au Japon et les présenter aux musiciens japonais.

M. Ichiro Okamoto, qui a étudié auprès de Julian Bream, est le professeur de luth de mon école. Là, il enseigne le luth à 10 élèves. Il est difficile pour les étudiants en musique d’obtenir de bons instruments et des étuis afin d’apprendre le luth au Japon [en revanche, les étudiants qui apprennent la guitare et le violon peuvent facilement acheter des instruments de musique et des étuis].

Les luths de Le Luth Doré ® donnent aux musiciens japonais l'opportunité d'apprendre à jouer du luth et je pense que ce sont les instruments les plus appropriés pour ceux qui commencent à jouer cet instrument.

Je rêve de développer la diffusion du luth au Japon avec ces instruments Le Luth Doré ®. »

Takuji Kato, luthiste amateur japonais | Gekkodo Music

www.kyoto-gekkodo.com

 

Author: Miguel Serdoura
Tags: clients, musiciens, luthistes

Write Your Review

You must be logged in to post a comment.

click here to log in