0 COM

Tomoko Koide, luthiste professionnelle japonaise, commente le luth Renaissance 8c LLD ® Molinaro

« Longtemps, les difficultés rencontrées dans l'achat d'un luth ont représenté la principale difficulté pour les débutants. On devait attendre des années pour avoir un instrument neuf, ou au moins plusieurs mois avant de trouver un bon luth d'occasion digne de confiance. La plupart des débutants hésitent à investir de sommes importantes et du temps pour des instruments « inconnus ».

Le Luth Doré ® rend les luths accessibles à ceux qui souhaitent en jouer, quel que soit le niveau de connaissances ou de technique qu'ils ont atteint.

Le modèle de luth Renaissance 8c LLD ® Molinaro est parfait pour les débutants par plusieurs aspects : prix, accessibilité [facile à payer en ligne !], taille, largeur du manche, poids et étui léger et résistant. »

http://koidelute.jp

Tomoko Koide, luthiste professionnelle japonaise

Tomoko Koide a commencé à jouer de la guitare à l'âge de quatorze ans. Elle a remporté le 2ème prix à la G.L.C. Student Guitar Competition et était finaliste de la San-International Guitar Competition.

Peu de temps après avoir obtenu son diplôme de l'Université Dōshisha, elle a commencé à étudier le luth et le chant au luth avec Kenji Sano, Mamiko Hirai, Takashi Tsunoda, Mutsumi Hatano et Paul O'Dette, ainsi que le théorbe et le continuo avec Evangelina Mascardi.

Au cours des 15 dernières années, Tomoko Koide à également travaillé sur la musique pour \"Moomins stories\".

Tomoko Koide, luthiste professionnelle japonaise 

Author: Miguel Serdoura
Tags: clients, musiciens, luthistes

Write Your Review

You must be logged in to post a comment.

click here to log in