Ces conditions d’utilisation du site Web régissent la relation entre Le Luth Doré ® et l'utilisateur et s’appliquent aux services offerts par Le Luth Doré ® via le site Web. Ces conditions d’utilisation s’appliquent aux utilisateurs du site situé en France et dans tous les autres pays du monde. Le Luth Doré ® se réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment, sans préavis, étant entendu que ces modifications ne s’appliquent pas aux commandes déjà acceptées.
Comportement de l'utilisateur
Pour faire des achats sur le site Web, vous devez être âgés de plus de 18 ans, avoir la capacité juridique de conclure un contrat et utiliser le site conformément aux présentes conditions.
Vous serez financièrement responsable de l’utilisation du site Web, tant en votre nom propre que pour le compte de tiers, y compris les enfants, à moins que vous puissiez fournir la preuve d’une utilisation frauduleuse ne résultant pas d'une faute ou d'une négligence de votre part.
Vous garantissez donc la véracité et l'exactitude des informations fournies par vous-même ou par un tiers utilisant vos coordonnées sur ce site.
Toute utilisation frauduleuse du service de commande du site ou contrevenant aux présentes conditions peut entraîner, à tout moment et sans préavis, notre refus d'accès aux services offerts par le site.
En utilisant le site, vous vous engagez à respecter les lois et règlements en vigueur en France et, le cas échéant, dans votre pays de résidence.
Lorsque vous utilisez le site, vous vous engagez par ailleurs à :
- respecter la vie privée des autres ;
- respecter les droits de la propriété intellectuelle des tiers ;
- ne pas publier des informations, des données ou des messages illégaux ;
- ne pas usurper l'identité des utilisateurs de ce site en utilisant leurs mots de passe ou par tout autre moyen ;
- ne pas empêcher ou entraver le fonctionnement du site de quelque manière que ce soit ni de nuire à son intégrité ;
- ne pas utiliser ni recueillir des informations à partir des données d'autres utilisateurs ni de les harceler (notamment par l'envoi de courriels non sollicités).