1. 0 Com

    Le Luth Doré®, pionnier de la lutherie française, emploie les grands moyens contre les faussaires | Le Luth Doré ®

    Le Luth Doré ® [LLD], qui a contribué avec succès à la relance mondiale du luth, lancée en 2015 par Miguel Serdoura, PDG fondateur, luthiste de renom, est actuellement menacé par des entreprises du commerce d'instruments de musique peu scrupuleuses, qui se sont engagées dans ce qui est présumé être des contrefaçons, et dans la vente et la commercialisation trompeuses. L'entreprise parisienne se défend.

    Read more
  2. 0 Com

    Avis d'Inventaire Limité | Le Luth Doré ®

    Les faits font toujours l'objet d'une enquête. Cependant, les circonstances que nous connaissons aujourd'hui suggèrent fortement qu'un certain nombre de luths et d'étuis contrefaits Le Luth Doré ® [LLD] ont été introduits sur les marchés internationaux. Ces luths et étuis semblent avoir été obtenus de façon inappropriée en utilisant la propriété intellectuelle protégée par LLD en violation des dispositions relatives à l'exclusivité et à la confidentialité des accords de fabrication de LLD.

    Read more
  3. 0 Com

    Frank Antonsen, guitariste et luthiste amateur norvégien, commente le luth Renaissance 8c LLD ® Galilei

    « Depuis que je suis adulte, la musique de la Renaissance m'a toujours intéressé. Je l’ai abordée avec la guitare classique et avec une guitare alto spéciale, mais depuis toujours je voulais entendre le son et voir l’apparence d’un vrai luth. Enfin, j'ai un tel instrument de Le Luth Doré ® à Paris. »

    Read more
  4. 0 Com

    Simon Bonte, guitariste et luthiste professionnel belge, commente le luth Baroque 13c LLD ® Baron

    « En conclusion, Miguel Serdoura et Le Luth Doré ® ont fait un travail remarquable. Ils créent des instruments impressionnants pour un prix incroyable. Je ne peux que vous recommander Le Luth Doré ® si vous recherchez un superbe instrument fabriqué avec soin et avec beaucoup de clairvoyance. Bravo ! »

    Read more
  5. 0 Com

    Paul Craven, luthiste amateur anglais, commente le luth Renaissance 8c LLD ® Dowland

    « Il est magique de penser qu'un instrument de cette qualité est disponible sans une longue attente ni un prix élevé qu’on peut comprendre au vu des coûts d'atelier qui sont ceux des luthiers britanniques. Combien de joueurs potentiels en ont été dissuadés ? Ce luth va bien au-delà de mes attentes ! »

    Read more
  6. 0 Com

    Jacques L., luthiste amateur français, commente le luth Renaissance 8c LLD ® Galilei

    « Mon luth Galilei est magnifique, d’une belle sonorité bien balancée, et d’une touche agréable. Je le sors de son écrin tous les jours pour jouer. »

    Read more

Articles 1 à 6 sur 85 au total

Page
Afficher par page